L’avis des Pro

Le Routard

le-routard-2015Formule déjeuner(plat, dessert et verre de vin) à prix très attractif, servie également le soir s’il en reste.
Plus qu’un bar à vins, c’est un véritable comptoir français, un classique du circit culinaire de Tana, tenu par Pilippe, un personnage. Mezzanine, zinc, salle en sous-sol, salle VIP, tables bistrot et déco du même tonneau. Grand choix de vins français évidemment, mais aussi étrangers et malagasy à déguster avec une assiette de fromage d’Antsirabe ou de charcuterie, du canard et l’inévitable foie gras. Plusieurs plats de ménage, toujours bien ficelés.

Lonely planet

lonely-planet-2015Avec ses  alignements de  bouteilles, ses plats du jour et ses boiseries, cette petite salle chaleureuse (qui en dissimule une autre, bien plus vaste, au sous-sol) ne déparerait en rien dans l’Hexagone. La carte fait le bonheur de ceux qui éprouvent un peu le mal du pays – civet de sanglier, andouillette à la moutarde, os à moelle, canard au miel, assiettes de fromage et de charcuterie – et les plats du jour servis au déjeuner remportent un franc succès. Tout comme la carte des vins – proposés au verre ou à l bouteille – rare dans le pays tant pour sa variétés que pour sa qualité et ses tarifs raisonnables.

Guide évasion

guide-evasion-2015Le Petit Verdot, 27, rue Rahamefy, Ambatonankanga, tel: 020 22 392 34. Très bonne cuisine française et intéressante cave à vin (140 références de toutes les partiesdu monde!). Accueil et service impeccables. Formule du midi avec plat du jour 14000 MGA.

Trip advisor

avis-tripadvisor

Nous suivre

petit futé    facebook     trip advisor Petit Verdot       le routard      icone-contact-petitverdot

Contact et Adresse

Téléphone  Tel: +261 34 03 716 98

Téléphone  E-mail: resa@lepetitverdot-tana.com

Téléphone  Adresse: 27, rue R. Samuel Rahamefy, Ambatonakanga Tana 101

ANNONCE

POUR CAUSE DE RETRAITE

Vends Fonds de commerce du "PETIT VERDOT" + Salles pour 120 couverts

» loyer des murs inférieur à 3 millions Ar/mois

⇒Prix à débattre 180 000€

Contacter Philippe au 034 03 716 98